LA PRINCESSE LALLA KHADIJA FÊTE SES 8 ANS

Princesse Lalla Khadija

La famille royale fêtera, ce samedi 28 février, le 8ème anniversaire de la naissance de la Princesse Lalla Khadija. L’occasion de revenir sur les premiers pas de son Altesse royale dans la vie publique.

Un grand moment de joie partagé par la famille royale et le peuple marocain, à l’occasion du 8ème anniversaire  de la princesse Lalla Khadija, née le 28 février 2007. 
Une heureuse occasion de rappeler les moments forts qui ont émaillé le parcours public de son altesse royale, notamment son apparition, en ce mémorable 1er février 2013, en compagnie de la Princesse Lalla Salma, présidente de la Fondation Lalla Salma  pour la prévention et traitement du cancer, pour l’inauguration de la Maison de Vie pour enfants à Casablanca.  
S’agissant de son parcours scolaire, la princesse Lalla Khadija a obtenu, le 27 juin 2014, lors de la clôture de l’année scolaire 2013-2014, le Prix d’Excellence.
Pour rappel, la première rentrée scolaire de la princesse Lalla Khadija s’est déroulée en septembre 2011 à l’Ecole princière du Palais royal à Rabat, sous le regard bienveillant du roi Mohammed VI, accompagné du prince héritier Moulay El Hassan et de la princesse Lalla Salma

صاحبة السمو الملكي الأميرة الجليلة للاخديجة.